volunteer po 1299x731

Quand l’Afrique rencontre la garrigue - Un projet pour les élèves internes du lycée

Notre projet : construire à partir d’éléments naturels ou recyclés sur le modèle africain, au cœur de la garrigue !

Nos élèves vont réaliser une structure à partir de matériaux gratuits issus de notre environnement proche (pierre, terre, canette, verre…) suivant les méthodes de construction traditionnelles africaines, espace qui sera ensuite utilisé à des fins expérimentales pour devenir un terrain d’application pour les plus motivés.

Aidez nos élèves à réaliser ce projet en votant pour nous avant le 2 mars 2020

Deux étapes qui vous prendront deux minutes !

1. Je crée un compte sur www.laregioncitoyenne.fr en cliquant sur compte.jpg en haut à droite
  2. Je vote pour le projet porté par le lycée sur bit.ly/votezljj en cliquant sur le rectangle votez pour.jpg

Votez LJJ !